.|SquadS|. Index du Forum
.|SquadS|.
- Forum de la team SquadS -

.|SquadS|. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[TuTo by Sandstorm] Optimiser sa mire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .|SquadS|. Index du Forum -> Forum -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoDo77
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 45,81

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: [TuTo by Sandstorm] Optimiser sa mire Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens à dire que je considère cette manipulation comme du bricolage ne servant qu'à gagner quelques frags. Pour ma part, je n'utilise pas cela, je prefere jouer avec un viseur normal, cela reflète vraiment le niveau du joueur, et puis je vous rappelle que perso je joue avant tout pour m'amuser... Toujours est-il que de nombreux joueurs modifient leur mire afin de l'optimiser au maximum. Je livre donc ici les différents réglages possible car je sais que cela interessera plus d'un fraggeur...

A quoi sert cette manip ?
Ce la permet de modifier ca mire, taille, couleur, transparence etc...

Quel sont les codes de cette manip?
Les codes à utiliser sont :

cl_crosshairscale "2200"
(Permet de rétrécir le viseur au centre de l'ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair)

cl_crosshairusealpha "1"
(permet d'avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité)

cl_crosshairalpha "255"
(permet d'augmenter la visibilité du crosshair)

cl_crosshaircolor "1"
(permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge ... => 4)

cl_dynamiccrosshair "0"
(permet de ne pas avoir d'agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)

Comment utiliser ces commandes?
C'est tout simple il suffit d'entrer ces commandes dans le fichier dans le config.cfg (ou dans l'autoexec.cfg si vous ne voulez pas toucher à votre config.cfg)
Ce document se situe :
C:\.....counter-strike source\cstrike\cfg

Astuce
Pour avoir une mire en fonction de la map, vous pouvez bindez la couleur de la mire a l'aide de cette commande : cl_crosshaircolor "1"

Ca évite d'avoir un viseur jaune sur dust_2.

(Ce tutoriel n'a pas été crée par moi, je vous ai juste fait un copier coller d'un autre tuto trouvé sur le net...)

++ Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .|SquadS|. Index du Forum -> Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation