.|SquadS|. Index du Forum
.|SquadS|.
- Forum de la team SquadS -

.|SquadS|. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Special VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .|SquadS|. Index du Forum -> Forum -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoDo77
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 45,81

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 06:54 (2010)    Sujet du message: Special VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, je file sous la douche bien chaude. Au bout de quelques secondes à peine, je commence à voir flou puis trouble. Je commence à paniquer, à avoir le souffle court. Pensant faire un malaise, je m'assois dans la douche, pose ma tête sur mes genoux... et m'aperçois que je porte mes lunettes. VDM

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 06:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoDo77
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 703
Moyenne de points: 45,81

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 06:57 (2010)    Sujet du message: Special VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, alors que je suis dans le bus et que je fixe un beau mec assis en face de moi, il ouvre la bouche pour me parler. Je me réjouis jusqu'à ce qu'il me dise : "Tu pourrais arrêter de me regarder, s'il te plaît ? J'ai l'impression qu'une morue me fixe. C'est flippant." VDM

MSN
La_VaChE_Ki_GlIsSs75

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1 916
Moyenne de points: 50,42

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: Special VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, alors que je m'assois peu rassuré sur le fauteuil du dentiste, je me motive en regardant sur le mur les diplômes soigneusement alignés. Remarquant mon intérêt pour eux, mon praticien me dit alors : "C'est fou ce qu'on peut faire avec Internet et une bonne imprimante, aujourd'hui !" VDM

La_VaChE_Ki_GlIsSs75

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Special VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM
HORRIBLE CELLE LA!!!

Shin
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 1 800
Moyenne de points: 52,94

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Special VDM Répondre en citant

Un soir, en boite avec des potes, et après plusieurs bouteilles, je rencontre une jolie demoiselle avec qui le courant passe plutot bien... Very Happy

Je me dis nickel, on se fait des bisous-bisous, elle me dit de venir a son appart après la soirée...que demander de plus hein...? Wink

Après un énième verre, je sens le drame venir.... Confused

Je lui dis "Bouge pas je reviens" Tout en me controlant et en évitant de zigzager comme tout mec bourré, je me dirige vers les toilettes...

La, je lache un raoul de la mort !!! Embarassed

Ca va mieu, mais j'ai une haleine de chacal! Rolling Eyes

Je rejoins la table, et essaye de capter un pote pour lui taxer un chewing-gum...Pas le temps, la nana m'intercepte et me roule la pelle du siècle!!! Shocked

Après ca elle a disparu... Neutral

VDM Evil or Very Mad

Dernière édition par Shin le Jeu 25 Mar - 18:10 (2010); édité 1 fois
CptIgloo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 3 880
Moyenne de points: 31,54

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Special VDM Répondre en citant

Shin a écrit:

Un soir, en boite avec des potes, et après plusieurs bouteilles, je rencontre une jolie demoiselle avec qui le courant passe plutot bien... Very Happy

Je me dis nickel, on se fait des bisous-bisous, elle me dit de venir a son appart après la soirée...que demander de plus hein...? Wink

Après un énième verre, je sens le drame venir.... Confused

Je lui dis "Bouge pas je reviens" Tout en me controlant et en évitant de zigzager comme tout mec bourré, je me dirage vers les toilettes...

La, je lache un raoul de la mort !!! Embarassed

Ca va mieu, mais j'ai une haleine de chacal! Rolling Eyes

Je rejoins la table, et essaye de capter un pote pour lui taxer un chewing-gum...Pas le temps, la nana m'intercepte et me roule la pelle du siècle!!! Shocked

Après ca elle a disparu... Neutral

VDM Evil or Very Mad
Bon appétit bien sur Mr. Green

Visiter le site web du posteur
GyZmO@77
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 2 902
Moyenne de points: 34,96

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:23 (2010)    Sujet du message: Special VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, mon copain me dit qu'il trouve mes fesses à son goût et qu'elles ne lui déplaisent pas malgré mes vergetures : "C'est sexy, tu es une guerrière, ma chérie, on dirait qu'elles ont survécu à de nombreux séismes." VDM

MSN Skype
La_VaChE_Ki_GlIsSs75

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Special VDM Répondre en citant

Vous les mecs n'avez aucune pitié lol

GyZmO@77
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 2 902
Moyenne de points: 34,96

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Special VDM Répondre en citant

La_VaChE_Ki_GlIsSs75 a écrit:
Vous les mecs n'avez aucune pitié lol

MDr j'avoue cel si c du lourd

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Special VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .|SquadS|. Index du Forum -> Forum -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation